Théâtre de Roméo & Juliette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Théâtre de Roméo & Juliette

Bienvenue sur ce forum.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Excusez-moi mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo*said

Theo*said


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : 7.1.

Excusez-moi mais... Empty
MessageSujet: Excusez-moi mais...   Excusez-moi mais... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:03

Excusez pour mon premier post que j'ai posté au mauvais endroit mais je n'avait vraiment pas le temps et je voulais à tout prix être sur de l'avoir posté...


Alors j'aimerais savoir quelques petites chose:

-Faut-il être dans une guilde spéciale pour pouvoir jouer ou toutes les guildes sont les bienvenues?
-Faut-il être obligatoirement un bon comédien (même si je vous l'accorde dans Slayers Online on ne peut guère voir la différence)?
-Il y aura-t-il des audition pour définir les postes de chaque comédien?Si oui quand?
-Où faut-il poster pour sa présentation (désolé pas trouvé)
-Heu...ba voilà je crois que c'est tout...^^'


Merci de votre attention ...
Revenir en haut Aller en bas
MiniLyana
Admin
MiniLyana


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Regarde sous tes pieds

Excusez-moi mais... Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum...   Excusez-moi mais... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:56

Alors, tout d'abord, bienvenue sur le forum, et je te remercie de prêter attention à la pièce. Pour répondre à tes questions ;

-Faut-il être dans une guilde spéciale pour pouvoir jouer ou toutes les guildes sont les bienvenues?
Tu es le bienvenue quelque soit ta guilde, même si tu n'en as pas.
-Faut-il être obligatoirement un bon comédien (même si je vous l'accorde dans Slayers Online on ne peut guère voir la différence)?
Le but est seulement de connaître ton texte par coeur et le répéter sur scène.
-Il y aura-t-il des audition pour définir les postes de chaque comédien?Si oui quand?
Il n'y en aura pas, le fonctionnement est très simple, tu n'as qu'à demander dans le topic "Devenir comédien ?" et tu crées un sujet disant que tu souhaites avoir le rôle de ... et de dire pourquoi, sans oublier d'accepter le contrat de license.
-Où faut-il poster pour sa présentation (désolé pas trouvé)
Tu ne dois pas te présenter...

Amicalement,
MiniLyana.
Revenir en haut Aller en bas
https://romeojuliette.fr1.co
 
Excusez-moi mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théâtre de Roméo & Juliette :: Informations :: Des questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser